Passerelles pour les protocoles Modbus/IEC 60870-5-101 à -104

Moxa présente les nouvelles passerelles MGate 5114, qui permettent une communication entre Modbus RTU/ASCII, la norme de téléconduite IEC 60870-5-101 et les Modbus/TCP basés sur IP, IEC 60870-5-104. Grâce à une configuration guidée étape par étape sur le web et à d'autres fonctions utiles, la mise en service s'effectue sans problème et en peu de temps. La sécurité informatique est respectée conformément à la norme internationale CEI 62443.

Moxa Die MGate 5114

Les MGate 5114 sont des passerelles Ethernet industrielles et possèdent 2 ports Ethernet ainsi qu'une interface série RS232/422/485. Des fonctions d'affichage d'état et de prévention des erreurs de configuration sont disponibles. La surveillance du trafic de données peut être effectuée à l'aide de l'analyseur de protocole intégré Wireshark. De plus, une fonction de journal système permet d'enregistrer d'éventuels incidents et de les analyser ultérieurement. Les journaux d'événements ainsi qu'une copie de sauvegarde de la configuration peuvent être enregistrés sur une carte microSD.

La conception robuste et la certification IECEx / ATEX permettent une utilisation dans des conditions industrielles difficiles telles qu'on les rencontre dans les domaines de l'automatisation de l'énergie et des processus. Les appareils MGate 5114 sont montés sur un rail DIN, l'alimentation est de 12-48VDC et la température de fonctionnement de la version T est de -40 à +75°C. Comme pour tous les appareils de réseau, Moxa offre une garantie fabricant de 5 ans.

Vous avez besoin d'aide

Nous sommes là pour vous aider!

Notre équipe est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. Qu'il s'agisse d'une aide technique, d'informations sur les produits ou de demandes générales, nous sommes là pour vous.

Notre site web utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En l'utilisant, vous acceptez cette utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.