Contact & Support
Support aux produits et aux applications dans le domaine des technologies d'automatisation
Les premiers secours! Ils peuvent être nécessaires et urgents à chaque étape du développement. Que ce soit pendant la conception, la programmation ou durant les essais. Vous en avez déjà fait l'expérience : en cours de fonctionnement, une application ou un API présente un comportement étrange. Une erreur d'application? Quelqu'un devrait savoir quoi faire. Votre premier interlocuteur est le support d'Omni Ray. Vous trouverez ici des spécialistes qui pourront vous aider ponctuellement pour des questions relatives à l'automatisation, à la technologie des capteurs, à l'électromécanique ou à l'informatique industrielle.
Centre client
- Contact par téléphone, E-mail, site Web
- Support-Team avec 5 Experts/es
- Les techniciens viennent sur place
- Tâches d'assistance documentées avec ticketing
Soutien aux produits
- Données techniques sur environ 250'000 produits
- Connaissance des spécifications et de la conception
- Aperçu des fonctionnalités ainsi que
- … des logiciels de développement et de paramétrage
Soutien aux applications
- Encadrement dans le processus de développement
- Support pendant la mise en place et la mise en service
- Service d'assistance en cas de problèmes inattendus
- Connaissance de mise à jour, publications, correctifs
Annoncement d’obsolescence
- Que se passe-t-il après la période de garantie?
- Un produit atteint la "fin de vie"?
- Vous recevrez des informations proactives sur un abandon et
- ... des conseils sur les alternatives et les successeurs
Vous avez besoin d'aide
Nous sommes là pour vous aider !
Notre équipe est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. Qu'il s'agisse d'une aide technique, d'informations sur les produits ou de demandes générales, nous sommes là pour vous.
