Cadres optiques OGWSD avec IO-Link
De nombreux avantages réunis
Les cadres optiques di-soric sont rapides à monter et directement opérationnels grâce à l’alignement optimal et l’ajustement de l’émetteur et du récepteur. Ils détectent très rapidement des objets en mouvement, quelle que soit leur position dans toute la zone de détection, et sont parfaitement adaptés aux comptages et à la détection de pièces non guidées.
Aucune application ne sort du cadre
Grâce à la diversité de tailles et modèles, la résolution élevée et le temps de réaction ultra rapide, nos cadres optiques permettent des solutions optimales et des processus sûrs – toujours adaptées à l’application et à l’espace de montage disponible.
Possibilité d’utilisation universelle
La série OGWSD convainc par sa grande flexibilité dans de nombreux champs d'application grâce à la détection statique et dynamique d'objets, aux modes de détection et à IO-Link.
Longue durée de vie
Grâce à un boîtier ainsi qu’un connecteur métalliques très robustes et un indice de protection IP67 élevé.
Avantages et caractéristiques
Lieu de montage: La série OGWSD est le plus souvent montée en périphérie des machines
Environnement: Environnement machine difficile avec fortes contraintes mécaniques
Réglage: Directement sur le capteur via potentiomètre et via IO-Link
Sortie de commutation: 1 sortie de commutation
Variantes: 7 dimensions, zone de détection d’au moins 25 x 22 mm jusqu’à 300 x 398 mm max.
Industries typiques: Technologie d’assemblage et de manutention, technologie d’emballage machines-outils, plastique et caoutchouc




Vous avez besoin d'aide
Nous sommes là pour vous aider !
Notre équipe est toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. Qu'il s'agisse d'une aide technique, d'informations sur les produits ou de demandes générales, nous sommes là pour vous.
